Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les évènements de notre famille
  • : La famille Warlouzé est une famille de 4 générations.. elle ne fait que s'agrandir et nous aimons beaucoup nous retrouver et faire la fête.
  • Contact
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 17:41

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et a passé de bonnes fêtes de fin d'année !
Comme certains le savent déjà je suis en train de monter un projet dans le cadre d'un service civique.
Mon projet est le suivant : Re-valoriser l'image des jeunes des quartiers prioritaires d'Angers en montant un groupe de percussions brésiliennes.
Pour le réaliser je cherche et j'ai besoin de soutiens. J'ai créé une page de financement participatif sur Ulule. La présentation du projet vient tout juste d'être mise en ligne, je vous invite donc à aller y jeter un œil pour plus d'informations.  
Le projet dispose également d'une page FB, toutes mentions "j'aime" contribuent à soutenir le projet : https://www.facebook.com/rythmencite?ref=hl
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des réactions, poser des questions sur le site ou le facebook, c'est fait pour ça ! Merci de diffuser l'information dans votre réseau si vous le souhaitez.
Merci à tous ! Bisous
À bientôt,
Agathe
Partager cet article
Repost0

commentaires